Document Falc : comment le réaliser efficacement ?

Obtenir une validation officielle FALC implique le respect d’un protocole strict, souvent méconnu des rédacteurs. Certaines formulations considérées comme simples à l’oral demeurent inadaptées au format écrit exigé. Des organismes spécialisés signalent une confusion fréquente entre simplification du langage et …

The post Document Falc : comment le réaliser efficacement ? appeared first on Diversité & Emploi.

A lire en complément : Analyse financière : comment bien la réaliser pour optimiser sa gestion ?